Nos vacances extraordinaires

Je pensais prendre le temps de poster des photos au fur et à mesure pendant notre séjour et finalement, ce mois auprès de vous est passé super vite et j'ai préféré profiter!
Voici voilà quelques photos post-vacances.
Notre programme a commencé à Paris, non, avant ça, il y a eu le vol! Tout un poème vu la dose de stress que ça implique pour moi à la base! Mais quand au moment de décoller, l'avion s'arrête et qu'on nous annonce une panne de moteur, que les réparations nous clouent 2h30 au sol, la fatigue mêlée à l'excitation de partir nous ont un peu déroutés. Bref, nous avons fini par décoller, et atterrir, au bon endroit!















Ces quelques jours à Paris ont été très riches (et je ne parle pas que des Burgers de Tonton Loulou ou du petit dèj du Pain Quot'), on a fait les touristes, sous une chaleur digne d'un vrai été! 
Et puis, on a pris le train! Ah le train! Une vraie indigestion ferroviaire pendant ce mois de vadrouille! Non, en vrai, c'est hyper ludique, pour peu qu'on soit un brin organisé, on peut faire plein de choses dans un train et en plus, j'ai la chance d'avoir des enfants hyper sages en voyage. Passons sur les gens un peu louches ou un peu pénibles, les pannes de caténaires récurrents, les retards, les correspondances ratées,... Ne gardons que l'émerveillement d'une éolienne, d'un château d'eau, d'un viaduc, et tous ces gens adorables qui nous ont aidé à monter, descendre, ranger nos énormes valises. Merci les gens!








On a fait une pause de 4 jours à Laval, chez Pépé André et Mamie Suzanne. Là encore, la météo nous a comblés. Une belle journée en Normandie et une autre avec les copains du 53 et du 72! J'ai même pu profiter d'une journée de relâche pour aller boutiquer et équiper mes petits zoreils pour la rentrée!












Re-train, direction Tours pour une chouette soirée chez Carole, retrouvailles des enfants et des copines 😗


A Amboise le lendemain, chez Mamélie et François pour une pause de 2 petits jours, re-copains et copines, la joie des vacances!




Et puis nous avons viré plein ouest, jusqu'au bout du monde, sur la magnifique Presqu'île de Crozon, où mes parents sont maintenant bien installés, dans une maison rénovée, cosy, conviviale. Nous nous y sommes retrouvés en famille complète, événement rarissime et ô combien rempli d'émotions!




































Après ces 15 jours ressourçants, nous avons refait une courte escale en Touraine pour une grooooooosse soirée avec copines infirmières, et leurs tribus. 

Et hop, dernière étape de notre voyage, on finit notre traversée par l'est et 3 jours à Dijon, en famille et donc, en douceur!








Bye bye la France! A bientôt 😘








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chirurgie et compagnie

Retour au soleil